Assurez une isolation parfaite de votre installation électrique avec le Joint d'étanchéité triple Cooper Capri (Réf. CAP731004). Ce dispositif technique est conçu pour être placé au fond des boîtes d'encastrement multipostes (blocs de 3 prises ou interrupteurs) ou pour gérer les arrivées de gaines multiples. Il bloque efficacement les flux d'air froid provenant des conduits électriques non chauffés (garage, combles).
Conformité RE2020 & BBC : Indispensable pour les maisons neuves et les rénovations énergétiques, ce joint permet de réussir le test d'infiltrométrie (Blower Door) en supprimant les fuites d'air parasites au niveau de l'appareillage.
Confort et Économies : En stoppant les courants d'air (effet "cheminée" dans les gaines ICTA), il améliore le confort thermique de la pièce et réduit la facture de chauffage.
Protection Totale : Outre l'air, il forme une barrière contre l'humidité, la condensation et la poussière qui pourraient endommager les mécanismes électriques.
Mise en œuvre simplifiée : Sa matière souple s'adapte à l'extrémité du conduit et épouse la forme des fils pour une étanchéité immédiate, même dans les boîtes encombrées.
| Référence | CAP731004 CAPR |
|---|---|
| Code EAN | 3589357310040 |
| Disponibilité | Sur commande (délai 30 jours) |
| Poids | 0.000123 |
| Marque | COOPER CAPRI |
| Référence fabricant | CAP 731004 |
| Durée de la garantie | 12 mois |